Vraiment esthétiquement sympa mais trop cher, quelle dommag (Général)

posté par Gw , 18/06/19, 14:21

»
» Merci du soutien en tous cas ! :ok:

Je t'en prie, c'est bien normal; le projet est bien calculé, français, et la montre est très sympa!

Pour le mouvement, concernant une plongeuse avec fond plein, je lui demande surtout d'être fiable et robuste, et de ce côté là le cahier des charges me semble respecté; l'épaisseur contenue est un plus, alors bravo:ok:

J'aimais déjà beaucoup votre premier chrono, mais un peu trop proche en couleur et taille d'un bicompax Tutima de ma collection pour franchir le pas.

Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas vu l'Aquascaphe avant de la découvrir dans un friday wear il y a quelques semaines; je regrette ainsi surtout de découvrir que j'ai loupé les tarifs des pré-commandes de l'automne dernier:-(

Profitant de grosses soldes il y a une quinzaine de jours, je me suis pris la Seiko baby MM pour cet été, aussi j'hésite un peu à rempiler si vite pour une autre montre; mais j'ai pourtant très envie de la commander le 25 pour lui faire faire ses armes sous l'eau de Bretagne cet été!

A propos, pourrais-tu me dire quel est le diamètre des trous pour les cornes?

---
Tassin: Elle marche pas, votre lampe, chef.
Pitivier: Et l'couteau coupe pas.
Chaudard: Tape au cul!
Pitivier: C'est pas ça qui va l’affûter...
Chaudard: Tape au cul DE LA LAMPE!!!


Discussion complète:

290694 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1295 usagers en ligne (0 enregistrés, 1295 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum