Vraiment esthétiquement sympa mais trop cher, quelle dommag (Général)

posté par mostra , corse, 15/06/19, 23:13
(Modifié par mostra le 15/06/19, 23:24)
[image]

Bravo à vous, la marque Baltic, fait à mon sens grâce à des codes bien présentés et développés, ainsi qu'à un site clair et précis, partie des belles montre du moment et je l’espères pour pour longtemps.

Ces données, codes, matériaux et choix de teintes, offrent et impliquent une valeur intrinsèques à votre montre, de mon point de vue plus particulièrement en ce qui concerne l'Aquascaphe, mais ce n'est qu'une histoire de gout...

Cela dit, le moteur d'une montre, est de mon point de vue, tout comme pour l'automobile, une partie absolument primordiale, cachée et si présente.

J'ai la chance de posséder et d'avoir vendu deux trois pièces et dans ce même temps de soupeser leurs vies et plus finement ressentir les cœurs qui y battent et je dois l'avouer les mouvement japonais d'entrée de gamme ne sont pas les plus vibrants, même si j'en possède avec le plus grand plaisir :ok:
Psychologique me direz vous, peut être mais pas forcement... il y a de la magie dans les montres et peu de zinzins d'ici me contredirons :-D


Bref, un Eta tout basique qu'il soit, toujours de mon point de vue, sera toujours (mais peut être pas toujours) plus en adéquation avec une bonne et belle montre de base, ou un peu moins de base, voir un peu plus luxueuse.


Pour revenir à Baltic, cela ne refourgue pas cette marque à du rien du tout pour usage de japonais, ou à du commercialement 'on en profite à donf', loin de là ; peut être même qu'une pérennité enverra Baltic dans les bras d'Eta :lol: pour une love story à encore écrire


Discussion complète:

290666 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1002 usagers en ligne (4 enregistrés, 998 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), Fredo, manzarek94, Pat-FI
RSS Feed
powered by my little forum