Présentation et question montée en gamme. (Général)

posté par Tomcat16710 , 14/06/19, 12:34

Bonjour à tous,

Inscription et premier message mais loin d'être la première visite sur Chronomania en tant que lecteur.

Paul, 40 ans, région lyonnaise et passionné de montres depuis pas mal de temps déjà.
Mes marques de prédilection: Roro, Seiko et une petite Seagull 1963 histoire de compléter le tout :)

Je me pose la question d'une montée en gamme en faisant une reprise sur une de mes montres et ne voulant pas spécialement me séparer de trop de liquidités je regarde du côté de Cresus et 41watch qui sont deux boutiques qui proposent à leurs clients un système de financement.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà procédé de la sorte pour l'achat d'une montre dans ces boutiques ?

Je ne cherche pas le débat sur le fait de savoir si c'est bien ou non d'acheter une montre à crédit car pour moi, épargner une certaine somme tout les mois ou payer une traite sur un objet qui ne perd pas de valeur voir en prend les années durant revient à la même chose.

Merci pour vos retour d'expérience s'il y en a.


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1125 usagers en ligne (3 enregistrés, 1122 invités) :
Thomas, Romuald21 (Modérateur), Nato
RSS Feed
powered by my little forum