Rolex 16710 : l’icône. (Revues & Essais)

posté par testoni , 13/06/19, 23:03

Bonsoir,

C'est effectivement une belle boîte pour ne pas dire parfaite. En photo, on pourrait penser qu'elle n'a jamais été polie. Et pour un prix avec la boîte et les papiers qui, comparé à ce que l'on voit en se moment, semble plus que raisonnable.
Je remercie Philou1971 pour cette belle présentation mais aussi pour le mot sur les trous des cornes qui permet de se faire une idée sur le ou les polissages précédents.
Je recherchais il y a quelques temps une Rolex 16710. J'appelle un vendeur qui me dit que la sienne est plus chère car c'est une Swiss Made au Luminova et qu'elles sont plus recherchées. J'appelle un autre vendeur qui me dit que la sienne est plus chère parce qu'elle a des index au tritium et donc plus recherchée. Apparemment donc les avis sont partagés ou alors il y a un peu de baratin. De mon côté, je préfère le Tritium. Comme le dit l'auteur, les indexes et aiguilles vont (avec un peu de chance) obtenir une belle patine. C'est cette évolution qui est agréable.
En définitive, j'ai opté pour la montre la plus belle possible, non polie (du moins c'est ce que je pense être vrai) avec la boîte et les papiers. Par contre,elle est au Luminova et elle a un insert Coke.

Je ferais une photo dans les jours à venir

Félicitations pour cette belle montre.


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1134 usagers en ligne (2 enregistrés, 1132 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), Gigoch
RSS Feed
powered by my little forum