Petite présentation (Général)

posté par sombre005 , 13/06/19, 21:29

Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes,

Je me présente petit nouveau sur le site, enfin bien que nouveau est une notion plutôt relative, cela fait pas mal de temps que je viens sur votre superbe forum notamment pour Le Coin des Affaires histoire de me rincer l'oeil... Je veux dire regarder de très belles montres et des coups de coeurs dont le porte-monnaie ne suit pas forcément.

J'ai toujours aimé avoir l'heure sur moi, mais pas seulement l'heure pour avoir l'heure. Juste avoir l'heure exact. Cela avait commencé au collège avec mes premières montres Quartz acheter pas trop cher à Decathlon que je réglais toujours à l'heure de sonnerie du collège à la seconde, voir à la demi-seconde prêt. Certains professeurs n'hésitaient pas à me demander l'heure lorsque je suis arrivé au lycée :-D :mdr: . Période mémorable où que j'ai frôler plusieurs fois la foli... la précision ultime de ma dernière montre Decathlon sur une durée de quelques semaines afin de la régler avec la sonnerie de la première heure du cours du jour généralement à 07:55.

J'espère en tout cas échanger avec des passionné(e)s du temps et de nos gardes temps. Et je vous rassure, je n'ai plus de montre Décathlon depuis ce que je considère comme ma première montre achetée après le baccalauréat, une Casio à 49€ et mes premières aiguilles.

Bien que n'ayant pas une grande collection de grand renom (typé Rolex, Omega...), je ne vous présenterai qu'une montre pour aujourd'hui, après tout on est Jeudi et demain, c'est Vendredi.

Voici une montre achetée il y a bientôt une année à Sainte-Maxime dans le Var.
[image]

C'est vrai que on peut dire ce que l'on veut, sa fait cheap, mais pour une petite bourse, c'est je trouve pas trop mal enfin les goûts et les couleurs. Je l'avai acheté histoire d'avoir une montre qui je suis sur et certain ne serait pas porter par quelqu'un d'autre que moi dans mon petit Nord natal à la proximité de la frontière Belge... Jusqu'à ce que quelques mois plus tard je vois débarquer Maserati dans le centre commerciale à 5 minutes de chez moi...:crying:

Sur ce bonne journée (ou soirée après tout).

---
Casio, Akribos, Maserati, Maserati, une autre Maserati, LIP et Withings


Discussion complète:

290391 messages dans 23851 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1244 usagers en ligne (5 enregistrés, 1239 invités) :
léo, Jason Spring, dav67, charles, Alpha_Omega
RSS Feed
powered by my little forum