Rolex Date 15000 question cadran. (Vintage)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 03/06/19, 15:30
[image]

Je suis très sceptique. En effet, points tritium qui manquent de régularité, écriture vraiment moche avec des petits mais visibles traits qui sortent du O, du L et du X de ROLEX…
Au mieux un cadran mal refait, mais plutôt pire : un cadran de ‘’service de Pékin’’.

Le disque de date n’a pas l’air au top non plus… Le 1 n’a pas une épaisseur constante… au début je me suis dit, que peut être une déformation était due à la loupe et à un angle de la photo… Mais sur l’annonce alors là, le 8 whaou ! Pas d’origine, pas possible !
En parlant de l’annonce, les photos sont judicieusement légèrement pixelisées, pas trop pour ne pas être modérées, assez pour masquer les défauts. Pas très honnête, et même à l’opposé de la démarche de demander un avis ici.

Par ailleurs, il y a une ambiguïté assez flagrante entre l’état du boitier, qui semble bon, repoli et brossé j’imagine, avec l’état catastrophique du bracelet. Un vendeur pro qui vend ça ? Pas logique, soit un bracelet acier en meilleur état, pas forcément de la même époque, soit un cuir, mais ce ‘’truc’’…

J’aimerais bien voir le mouvement de cet …étonnant instrument !

Un dernier point, pas vraiment négligeable : le prix :surprised: … pour moins cher il y a mieux et plus sure, parce que la, ça commence à faire beaucoup trop de points litigieux...

:no:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1138 usagers en ligne (2 enregistrés, 1136 invités) :
yoli, EB
RSS Feed
powered by my little forum