Conseils Révision/Bracelet (Général)

posté par Watchou , 02/06/19, 22:21

Bon ça y est! de retour au bercail!

Je tenais à faire un petit compte rendu de mon expérience à la chance électrique :-)

Autant dire que sortant de chez AdM, le contraste est saisissant. Pas de sas, pas de belles vitrines astiquées mais des pendules de tous les côtés, 3 horlogers à l’œuvre dans 15m2 on a presque l'impression de débouler à l'improviste chez l'habitant..

Une fois l'odeur de la cigarette dissipée et les doutes avec, on est mis à l'aise par la sympathie et la bonne humeur du patron.

Sur les 4 montres que je lui ai apporté, il m'en a rendu 2 après les avoir "auscultées" et établit un diagnostic positif sachant que je ne savais pas si elles avaient besoin d'une révision. Un verre a été changé dans l'heure et 2 autres tocantes sont en attente de devis.

Je jugerai sur le résultat plus tard mais je dois avouer que l'ambiance de la boutique seule vaut le déplacement (heureusement que la Cité des Sciences servaient de prétexte pour le trajet dans le 19e par contre).

Malheureusement pas eu le temps pour l'adresse des bracelets :no: , on s'est rabattu sur un modèle de Camille F.

J'ai hâte de récupérer tout ça!


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 1063 usagers en ligne (1 enregistrés, 1062 invités) :
yoli
RSS Feed
powered by my little forum