Seiko 62mas - 6217 (Vintage)

posté par zarc , 29/05/19, 18:32

Merci pour vos messages :-)

Je suis passé la voir en vraie, et suis reparti avec elle au poignet!
J’ai effectivement craqué pour cette jolie plongeuse à laquelle je trouve un charme fou et dont l’état est effectivement excellent mais tout à fait cohérent.
Ainsi :
- le lume est très clean mais présente quand même quelques signes de son age, comme par exemple sur l'aiguille des minutes
- le fond du boîtier est en vrai dans le même état que le boîtier lui-même, celui-ci présentant quelques petites traces d’oxydation entre les cornes à l’arrière. Impossible pour moi de dire si un polissage a été fait. Il n’est pas nickel, avec des petites traces habituelles. Le métal est encore brossé sur les cornes
- les marquages sur le fond du boîtier sont usés et moins visibles en vrai que sur la photo qui a été prise en lumière rasante, logique avec ce que l’on voit habituellement sur ce modèle. Sans lumière rasante on ne voit rien sauf le numéro de série.

En dehors de cela elle semble pour le moment fonctionner sans problème et bien garder l’heure...

Une petite photo prise à l’arrache après l'avoir achetée et sans aucune prétention.

[image]

Le bracelet me plaisait moyennement.
J'ai sous la main un Alaska en 19mm qui équipe une petite plongeuse vintage qui traine chez moi.
Qu'en pensez-vous?
Désolé les photos ne sont pas top...
[image]
[image]
[image]
[image]


Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 886 usagers en ligne (2 enregistrés, 884 invités) :
reden, Phi£
RSS Feed
powered by my little forum