le bureau des pleurs ferme à midi (Général)

posté par Néo , Va savoir ?, 22/05/19, 11:25
(Modifié par Néo le 22/05/19, 11:32)
[image]

Cher Monsieur Foucault

à vous lire on peut légitimement se demander qui est fou dans cette histoire ?

Vous venez étaler ici sur ce forum de discutions, qui n'est ni un club ni une secte, vos déboires avec certains individus décérébrés qui, comme c'est souvent le cas sur internet, se paient le luxe d'injurier les autres au fallacieux prétexte qui sont confortablement planqués derrière l'anonymat de leur micro.

Je conçois parfaitement que ce genre d'attitude est désagréable, voire blessante, mais malheureusement ce forum, comme tant d'autres, n'a pas réussi à mettre au point la poudre anticons ! c'est regrettable je vous l'accorde !

Ceci dit ça ne m'explique pas pour quelle raison vous venez étaler vos problèmes en ces lieux ?

pensez vous qu'ouvrir 4 posts différents pour le même sujet va faire avancer le schmilblick ?

personnellement j'en doute !

J'ignore quel est le problème avec votre montre et je me garderai bien de vous donner mon opinion sur sa valeur !

ce que je constate simplement c'est que si les autres sont fous, comme vous semblez le penser, je me demande comment on pourrait qualifier votre attitude puérile, d'autant plus surprenante que, si j'ai bien compris, vous avez passer l'âge des enfantillages.

J'ose espérer qu'un modérateur va rapidement balayer vos vitupérations...

au plaisir de ne plus vous lire...




---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...


Discussion complète:

290670 messages dans 23875 discussions, 42649 usagers enregistrés, 1304 usagers en ligne (4 enregistrés, 1300 invités) :
alpha13, léo, man, Mighty
RSS Feed
powered by my little forum