Yema superman 241117. 1969 (Général)

posté par Shub , 22/05/19, 10:29

» et merci à shub pour son mail
» et ses amis détracteurs de ma montre
»
» heureusement qu'ils n'ont pas choisi de faire médecine
» bonjour les erreurs de diagnostics
» tres cordialement

Sachez, cher monsieur, qu'avant de poster une annonce à un prix totalement aléatoire, qu'il existe une fonction recherche sur ce forum (ou plus généralement sur Google) permettant de rechercher les informations diverses et variées sur votre montre. Ne me dites pas que vous ne savez pas manipuler ces outils car vous semblez bien manipuler le CDA pour modifier votre annonce ou bien écrire ici même.
Au passage, ne vous ai-je pas conseillé le site leclubyema ou de venir sur Facebook pour poser des questions afin de vous renseigner? Je vous l'accorde je n'ai pas été très pédagogue dans mon mail, mais je ne vous ai insulté en aucun cas.
Vous avez été mal conseillé par votre horloger c'est un fait. Mais ne criez pas au scandale quand vous postez une annonce pareille sans avoir vérifié au préalable la valeur réelle de votre montre. Vous n'y connaissez rien et vous le dites, alors évitez les superlatifs de type neuve de stock sans savoir de quoi vous parlez. Vous voyez bien que votre montre a un gros jeton sur la lunette et ne peut donc pas être qualifiée de "neuve de stock". La valeur sentimentale de votre montre altère clairement votre vision des choses...

Bien cordialement


Discussion complète:

290397 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1244 usagers en ligne (2 enregistrés, 1242 invités) :
jean luc desplats, nonosore
RSS Feed
powered by my little forum