Pas si fière (Général)

posté par testoni , 19/05/19, 20:40

Une marque qui peut être fière du chemin accompli depuis sa création. Elle est connue et reconnue avec une renommée internationale. On la vénère ou la déteste, elle ne laisse pas indifférent lorsque l'on s'intéresse un tant soit peu aux montres.
Je veux parler de la marque à la couronne. Enfin à la deuxième couronne car évidemment toutes les autres marques de montres ont aussi une couronne. Heureusement sinon comment régler l'heure?
Une marque avec 2 L comme dans avion? ou 4L comme dans libellule?

Non, 1 seul mais ça dépend. Hé bien toujours est-il qu'ils nous font le plaisir de participer à notre Stock Car local. Après Daytona Beach, c'est à Saint Hilaire Cusson la Valmitte (avec 2 T) qu'il faut se rendre le 9 Juin prochain pour encourager le pilote officiel de la marque à la couronne qui a un vrai don pour communiquer en participant à des manifestations diverses et variées: courses de voitures, tennis, etc... Le sport ça se fait avec une montre outil et rien d'autre.
[image]
[image]

PS:
a/On pourrait croire que la marque s'est associée à d'autres sponsors pour cette estimable course mais non, elle est bien toute seule. Voir les 2 côtés de la voiture engagée.
b/4L c'est aussi une voiture française de marque Renault (autre marque légendaire) qui se fait rare sur nos petites routes départementales, et pourtant pour rouler à 80 Kms/heure, c'est l'idéal. C'est vrai que l'on va nous remonter à 90 Kms/heure, mais ne polémiquons pas, là n'est pas le sujet, tous à Saint Hilaire.
c/ Un post uniquement réalisé dans le but de vous distraire avant de reprendre le dur chemin du travail demain. Et je serais à l'heure grâce à ma montre préférée, Une Rolex bien sûr.
[image]


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1157 usagers en ligne (0 enregistrés, 1157 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum