Step case or not step case ? (Articles)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 03/05/19, 14:22
[image]

Le mod Seiko, c’est un truc que j’ai déjà essayé avec une SNZH55 que j’avais fait modifier en ''BlanpainLike Fifty Fathoms''… Ce qui est très mal (casiment de la copie), il vaut mieux un mod perso… Bref, ce fut une expérience intéressante et une montre vite revendue.

Avant :

[image]

Après :

[image]

Et j’ai désormais une SKNX009 modifiée en lunette noire, montée sur bracelet oyster blindé et surtout avec un verre saphir légèrement bombé, traité antireflet intérieur :

[image]

Le saphir change vraiment la physionomie de la montre, cela se voit mieux d’ailleurs en réel qu’en photo…

Concernant ton mod, ça va vraiment tout changer ! c'est radical !
Perso je préfère la lunette à vis typée Hublot (step case) à la lunette lisse typée Explorer 1… Et la position des vis à mon sens ne doit pas être changée, car elles sont toutes ''dirigées'' vers le centre de la montre, ou alors il faudrait que toute les vis soient pivotées de 90° afin qu’elle soient toutes dans un alignement circulaire. Juste mon avis.

Et hâte de voir le résultat !

:waving:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1147 usagers en ligne (4 enregistrés, 1143 invités) :
léo, BOS, Beep Beep, Gigoch
RSS Feed
powered by my little forum