Nouvelle marque - Kickstarter : ATOM - Assemblée à Paris (Général)

posté par SoufianeAT , 02/05/19, 15:55

L’argument « assemblée en France » est un argument de transparence et qui est non négligeable dans la mesure où la montre sera prise en charge sur Paris en SAV, ce qui nous fait gagner du temps étant donné que nous sommes sur place. Nous avons fait le test avec un assemblage en Asie et je peux vous dire que nous ne regrettons pas notre choix. :lol2:

Maintenant concernant le mécanisme ETA, vous avez l’air d’avoir un avis bien tranché, nous mettons en avant sa fiabilité et sa réputation. Pour travailler en atelier, il y’en a beaucoup moins que des SW par exemple.

Dacia ou Mercedes, nous vendons une gamme de produit déjà présente dans différents magasins. Quand une marque suisse vous vend du suisse made avec un SW et un bracelet en caoutchouc plus de 3 000€ quel est votre conclusion ? Notre expérience sur le terrain est fondamentale et il y’a bien une demande concernant nos produits. Du coup les retours sur notre rapport qualité/prix sont plutôt bons.

Je le répète, nous n’avons pas pour ambition de vendre en masse mais de proposer un produit accessible en édition limitée et de proposer une réelle expérience client, ce que nous préparons :-).

Mais j’accepte votre point de vue :ok:


Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 938 usagers en ligne (1 enregistrés, 937 invités) :
Romuald21 (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum