Nouvelle marque - Kickstarter : ATOM - Assemblée à Paris (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 02/05/19, 15:07
[image]

Ce que j’aime particulièrement :
Le logo original, le boitier peu courant avec l’encorne droit, les couleurs sympa avec le dégradé, le point à 2h00 (simple mais cool !), le no-date qui donne des cadrans équilibrés, et la taille des boîtiers. C’est vrai que les aiguilles sont fines, mais elles sont originales aussi, alors j’aime bien, après tout ils en existent des encore plus fine, les types fil comme sur les Nomos par exemple.


Du coté des pistes d’améliorations, je ferais ça :
Proposer des aiguilles dauphines parce que c’est celle-là que je préfère ! Et aussi parce que je pense qu’elles iraient bien avec le style habillé de vos montres. Ou encore d’autres formes qui permettraient de ‘’customiser’’ sa montre. Le coût serait le même et ce serait sympa. Mais peut-être pas facile à gérer cependant.
Un cadran clair manque un peu aussi, accompagné d’aiguilles bleuies, ça le ferait !
Proposer d’autres bracelets moins coûteux aussi, facile et permet de baisser le tarif d’appel. Mais aussi un bracelet acier si possible.

Bonne chance pour la suite, une belle initiative !

:ok:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 889 usagers en ligne (0 enregistrés, 889 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum