Creationwatches.com (Général)

posté par Watchou , 02/05/19, 13:35

Je dois avouer que j'ai aussi commandé une seiko via creationwatches.com et la commande n'est jamais arrivée à mon poignet!
J'échange avec eux (ou un robot?) qui m'a dit à peu près 20 fois qu'ils "investigate and come back to me".

Pour 200€ je vais pas me pendre mais c'est très désagréable d'être pris pour un pigeon d'une par la POSTE FRANCE qui met les colis dans les boites aux lettres en signant "BAL" sur le reçu et bien sûr quelqu'un d'autre est passé par le trou de la BAL et t'as tiré ton colis...Ou la même personne vu que je vérifie tous les jours...

Et de l'autre côté, malgré mes relances et les preuves apportées à creationwatches.com que le colis a été perdu, rien à faire, ils répondent comme des robots et en ont rien à taper.

J'envoie un mail tous les mois depuis 12.2017, je vous laisse faire le compte :no:

Alors je sais que c'est pas très beau de déverser son mécontentement sur le forum mais je ne peux qu'approuver sur ce coup là!! (en plus j'avais commandé suite à un message du forum qui annonçait des promos sur ce site que je ne connaissais pas d'ailleurs) :-|


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1154 usagers en ligne (3 enregistrés, 1151 invités) :
js, pascal40, vlad6604
RSS Feed
powered by my little forum