Creationwatches.com (Général)

posté par derecourt , 02/05/19, 12:38
(Modifié par derecourt le 02/05/19, 13:22)

Merci de tes encouragements, pour info, lorsque j'ai acheté la montre, il était spécifié en pub sur le site que je pouvais payer par paypal, au moment de payer, le site ne m'a proposé de payer qu'avec ma visa ou par virement, pas de Paypal ! Ce qui m'aurait permis de déposer une réclamation auprès de Paypal étant donné que quelques mois après la montre ne fonctionne pas et qu'aucun horloger de ma région ne veut la prendre pour l'expédier chez Seiko France. D'autre part, lorsque j'ai payé, je n'ai reçu aucun mail de Creation watch accusant réception de ma commande, ni de mail me confirmant qu'il m'avaient envoyé la montre ! Je n'ai été avisé que la montre était parti que par un mail de DHL international qui me réclamait plus de 40 euros de dédouanement. Je ne pouvais donc pas savoir que la montre allait m'être expédiée par DHL qui n'hésite pas a faire payer des frais exorbitant au destinataire, sinon j'aurai demandé au site de me livrer autrement. Effectivement c'est un risque a courir d'acheter en Asie, j'assiste aujourd’hui à la juste vengeance des revendeurs agréés Seiko qui en on marre de devoir assumer du sav pour des produits qu'ils n'ont pas vendus. Lorsque j'ai eu Seiko France au téléphone, ceux ci m'ont affirmé qu'il ne pouvais pas savoir d'où venait cette montre, comment Creation Watch se fournissait, car il n'est a priori pas revendeur ni distributeur officiel Seiko, il est d'ailleurs probable sur leurs dires que Creation Watches rachète des invendus ou des produits en pannes ou reconditionnés. J'en fais les frais aujourd'hui.


Discussion complète:

290661 messages dans 23873 discussions, 42639 usagers enregistrés, 949 usagers en ligne (5 enregistrés, 944 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), strikeline, léo, man, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum