Creationwatches.com (Général)

posté par derecourt , 02/05/19, 09:27

N'achetez pas sur ce site !
J'ai acheté une Seiko sur ce site en décembre 2018, grande déception ! J'ai eu a payer plus de 40 euros de frais et droits de douane à DHL ! Creation watch connaissait ce problème des envois DHL en France et aurait pu envoyer la montre via un autre transporteur qui lui réussi à contourner les droits de douane et ne compte pas de frais supplémentaires, car sachez le, sur les 40 euros payé la moitié est la tva douanière l'autre moitié sont des frais facturés par DHL !!! (La montre vallait 149 Euros)
Moralité, si j'avais acheté la montre sur Amazon.fr, je l'aurai payé le même prix !
La montre vient de tomber en panne, et c'est là que commencent les ennuis, les horlogers agréés Seiko de ma ville refusent de prendre en charge sous garantie et expédier chez Seiko France toute montre achetée sur le net ! Seïko France que j'ai appelé hier, refuse que je leur retourne la montre directement sans passer par un horloger agréé, bref je ne sais si c'est une façon de se venger des consommateurs qui achètent sur le net, mais je me retrouve aujourd'hui avec une montre qui ne fonctionne plus. Création Watch me propose de leur retourner à mes frais la montre, soit 25 euros à payer à nouveau ! Malgré tous les échanges que j'ai par mail avec Creation Watches, ceux ci fond semblant de ne pas comprendre, ne cessent de m'écrire que la montre est garantie 1 ans constructeur, sauf que ni Seiko France ni les horlogers n'acceptent de prendre en charge la montre directement.
Vous l'aurez compris, évitez d'acheter ce type de montre de marque sur le net, ou alors chez Amazon.fr qui lui vous rembourse sans discuter si l'objet ne fonctionne plus, et vous délivre des bons de retour gratuit.


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1156 usagers en ligne (0 enregistrés, 1156 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum