David Rutten Streamline : l'ultime expérience météoritique (Général)

posté par Gw , 27/04/19, 22:33

Bonsoir Pifpaf,

J'ai consulté plusieurs fois ton post depuis deux jours.

Je ne peux te dire qu'une chose, bravo!

Ta montre sort des sentiers battus, elle allie moderne et retro et a ce côté "futur vu des années 50" que j'adore! Le métal choisi est un plus indéniable, j'apprécie également tout particulièrement le choix de cuir du bracelet qui colle parfaitement au boitier.

Encore bravo, je te souhaite très sincèrement que ton projet soit rentable afin d'en envisager une seconde encore plus extraordinaire.

Je suis un peu passé par là il y a qqes année, en aidant certains indépendants à réaliser leurs projets horlogers, je sais à quel point c'est compliqué et surtout à quel point le résultat final peut différer de ce que l'on souhaitait.
Une réalisation 100% custom que je me suis faite orne d'ailleurs mon poignet chaque été pour mes aventures sous-marines...

J'ai également en tête depuis 5 ans un modèle hyper innovant n'ayant rien de commun avec ce qui existe aujourd'hui, mais pour le mouvement il me faudrait l'aide de Richard Mille, car je pense que ce serait l'un des rares capable de le réaliser (si vous m'entendez Richard, je ne demande rien d'autre en échange du concept qu'un exemplaire de la montre ;-) ).

Bon weekend

---
Tassin: Elle marche pas, votre lampe, chef.
Pitivier: Et l'couteau coupe pas.
Chaudard: Tape au cul!
Pitivier: C'est pas ça qui va l’affûter...
Chaudard: Tape au cul DE LA LAMPE!!!


Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 949 usagers en ligne (2 enregistrés, 947 invités) :
JoeldeToulouse, Romuald21 (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum