David Rutten Streamline : l'ultime expérience météoritique (Général)

posté par Origami , Paris, 27/04/19, 15:33
[image]

Bonjour Pifpaf,

Je devrais venir plus souvent sur Chronomania, car j'avais complètement raté ton message. C'est après l'avoir trouvé par hasard sur Timezone que je me suis rendu compte que tu l'avais aussi posté ici.

Je te félicite de t'être lancé dans l'aventure. La joie de la conception, les montagnes russes du projet, où l'on passe de l'optimisme béat au pessimisme démoralisant. Et le plaisir unique de porter à son poignet le résultat de tant d'efforts.

En fait, la création d'une montre, c'est l'inverse du fait de faire un gamin.
Dans un cas, c'est quelques minutes de plaisir pour une vie d'emmerdements.
Dans l'autre, c'est quelques mois d'emmerdements pour une vie de plaisir.

Après, ce qui est difficile, c'est d'arriver à trouver les acheteurs.
Le monde des amateurs d'horlogerie est assez particulier, et l'énorme majorité veut du classique, du sans surprise, de la marque connue.

Je travaille actuellement sur un projet de montre qui n'est pas si éloigné du tien (sauf que le mien est 1000 fois plus mieux, bien sûr), donc j'apprécie tout le travail que David et toi avez réalisé. Et je devine ce que vous avez dû en chier...

J'adore le résultat !
:Laporte:

Si tu es sur Paris, ou que tu passes par la Capitale, je serais ravi de voir la montre en [image] et en os

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.


Discussion complète:

290607 messages dans 23869 discussions, 42614 usagers enregistrés, 1100 usagers en ligne (1 enregistrés, 1099 invités) :
Jason Spring
RSS Feed
powered by my little forum