Les montres trop chères sur le CDA... (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 18/04/19, 13:01

Amha, les prix proposés ne sont pas du ressort de la modération.
Cela n'existe nulle part sur les forums ailleurs.

Pour moi, chacun se positionne librement à la vente comme à l'achat, on a suffisamment de flicage dans notre vie.

La référence à Chrono 24 est assez inévitable, assez justifiée d'ailleurs puisque large et paramétrable (pays, état du set) mais on peut aussi aller voir les prix chez les revendeurs français ou belges histoire de rigoler. Je ne cite pas de nom.

Comme déjà dit, un prix proposé trop élevé ne sera pas validé par les acheteurs potentiels donc on s'en fiche non ? Les échanges réels de transaction ne regardent personne.

Enfin, je trouve ennuyeux l'éventuel blocage des annonces par des membres pour le seul motif que le prix proposé les dérangerait.
C'est clairement un abus.
Cette fonction de blocage/alerte ne doit être utilisée que pour des annonces clairement hors charte.

Bonne journée :-)


PS: mon épouse a un cancer, j'apprécie moyennement que la maladie soit moquée comme argument.
On peut décider de changer de centre d'intérêt avec les événements de la vie. (maladie, chômage, retraite, etc)

---
Rien ne va de soi...

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290618 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1184 usagers en ligne (5 enregistrés, 1179 invités) :
Gér@rd, dav67, Unlimited, walton, padboss
RSS Feed
powered by my little forum