Les montres trop chères sur le CDA... (Général)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 18/04/19, 10:50
[image]

Bonjour aux Modos,

Pour ma part je serais assez liberal au sujet des prix pratiques sur le CDA. D'abord vous lancer dans une mission de chevalier blanc de regulation des prix delirants des Rolex serait mettre le doigt dans un truc ingerable !

1 - Le marche se regule tout seul, une montre trop chere reste en vente longtemps voire reste invendue, la fameuse loi de l'offre et de la demande

2 - Au final il y a (quasiment) toujours négociation lors d'une transaction sur le CDA donc le prix affiché n'est pas forcément le prix de vente effectif

3 - Comment définir le caractère délirant du prix d'une annonce ? Un % au dessus du prix catalogue (20, 30, 50%), des lors quid des vintages ?
Je reste convaincu encore que le marché se regulera de lui meme: si quelqu'un n'est pas disposé à attendre comme tu disais 6 mois ou 2 ans dès lors quel prix est-il disposé à mettre en plus du prix catalogue pour ne pas attendre...?

4 - Last but not least, comme tu le disais, vous (les modos) allez passer votre temps à revoir des annonces, bloquer, créer des polémiques avec les utilisateurs etc. pour au final inciter les utilisateurs à utiliser d'autres supports pour leurs ventes / achats.

Voila, mon avis au final vous n'avez qu'à perdre à vous lancer dans ce défi de regulation du marche des Rolex (notamment) qui par essence est deregule...!

Merci encore pour ce beau support (forum + CDA) ! :ok:

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290610 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1137 usagers en ligne (2 enregistrés, 1135 invités) :
dodginaldo, 28800-3
RSS Feed
powered by my little forum