Humble collection (Vintage)

posté par Bouchet Hermine , 13/04/19, 17:42

Bonjour à tous,

je souhaitai vous montrer mon humble collection.
Elle est toute petite (pour le moment :) )

Ma première montre était à ma maman quand elle était ado.
Aux dernières nouvelles; elle fonctionnait, l'ayant moi même porté ado.
Le bracelet a été changé, et possède différents cerclages qui peuvent se changer en fonction de sa tenue.
Dans son emballage d'origine.

[image]

Ma deuxième montre est une montre qui était à mon oncle. Enfin il offrait cette montre à ces petites amies. Il a finalement donné la montre et la combine à mon père qui me la donné. :)
La montre est à remontoir. Mais je ne sais plus dans quel sens, donc je préfère ne pas y toucher. Elle est en argent, et aurai grand besoin d'être astiquée.

[image]

Ma troisième montre est mon premier achat vintage, et je dois avouer que je l'adore !!!
elle ne vaut surement pas grand chose, mais j'adore son look.
Le bracelet est recouvert de petit lame en plastique, mais qui font de l'effet.
D’ailleurs certaines ont été recollées sans trop de soins, et il faudrait en recoller certaines.
Je ne sais pas si elle fonctionne, elle est en attente de révision.

[image]

Et ma dernière montre est une Seiko Quartz homme plaqué or.
Le cadran est un peu abimé sur les bords, le bracelet est aussi seiko, d'origine !?
Pareil je ne sais pas si elle fonctionne. En attente de révision.
L'arrière semble avoir des traces de colle, un nettoyage devrait pouvoir les enlever.

[image]
[image]
[image]

Je ne pense pas que cette modeste collection est une grande valeur, mais il faut bien commencer. :)


Merci pour votre attention.

Hermine


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1149 usagers en ligne (0 enregistrés, 1149 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum