Coup de gueule acheteur CDA (Général)

posté par toom78 , 19/03/19, 11:51

Ayant vendu un certain nombre de pièces sur le CDA depuis 8 ans maintenant (ça passe vite !!), mon expérience personnelle est que ce genre de comportement est de plus en plus fréquent.

Le dernier en date pour moi : je me déplace pour rencontrer un acheteur, lui présente mon el primero, il est emballé, c'est ce qu'il cherche, elle est nickel, je lui réserve, on convient qu'il contacte sa banque le lendemain pour donner l'ordre de virement. Nous restons en contact dans les jours qui suivent, il s'occupe du virement avec son banquier, je prépare le certificat de cession (il m'envoie un scan de sa CNI), blah blah blah la vie est belle... Au bout de 5 jours, ne voyant toujours rien venir sur mon compte, je le relance un peu plus fermement. En réalité, il n'a pas confirmé l'ordre de virement à son banquier parce qu'il hésite avec un autre modèle, il me tiendra au courant de son choix dans les jours à venir "si vous ne l'avez pas vendue d'ici là"... Ensuite, silence radio malgré mes contacts.

Je n'ai rien contre l'hésitation, mais j'apprécie un minimum le respect et la correction. Là, il m'a pris pour un -fnuch- et n'a même pas eu le cran (!) de me répondre.

Bref, shit happens, et on a encore la chance d'avoir un public un peu plus qualitatif sur chronomania que sur d'autres supports.

Merci au CDA !

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1128 usagers en ligne (0 enregistrés, 1128 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum