Une nouvelle marque française : Seconde-Seconde (Général)

posté par renaud (Modérateur) , 16/03/19, 22:25
[image]

bonsoir,

personnellement je ne suis pas fan.

Ni des transformations qui ne respectent pas le produit, par des couleurs criardes dont on pourrait penser qu'elles proviendraient de l'art contemporain mais qui en réalité sont pour moi trop en décalage avec ce que j’attends d'une montre vintage.

Ni avec les tarifs qui finalement ne vont concerner que les acheteurs d'art contemporain.

Quand à Monsieur Gérald Genta j'aurais adoré posséder une de ses montres Disney à heures sautantes. Des montres pour lesquelles je ressens une très vive passion de leur créateur, originales à souhait, et bien construites.
Un maitre certainement, un génie c'est possible.

Bref étant donné que je viens d'acquérir une sympathique Rolex Sea-Dweller Red 126600 mon budget montre se trouve bien amaigri. Et c'est presque dommage car j'aurai pu réfléchir à l'opportunité d'un nuage, d'une abeille qui pique, ou tout autre artefact.
Mais le temps que je revende ma tocante, même à -50%, je suis sur que tout sera déjà vendu.

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.


Discussion complète:

290391 messages dans 23851 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1230 usagers en ligne (5 enregistrés, 1225 invités) :
léo, Jason Spring, dav67, charles, Alpha_Omega
RSS Feed
powered by my little forum