Le RIC de Chronomania. Comment Chronomania peut évoluer ? (Général)

posté par lestrasse , 24/02/19, 07:10

Bonjour Pour ma part je suis un lecteur assidu du forum depuis que je l'ai découvert ! J'aime beaucoup chiner dans les chroniques ou je découvre des sujets de discussion que je n'aurais pas foncièrement recherché ailleurs ! Vous m'avez conseillé judicieusement quand je recherchais a faire l'acquisition d'une vraie montre que j'ai trouvée sur le c d a .Tout cela très simplement j'oserais dire très amicalement . Je ne poste presque jamais car je n'ai rien ou pas grand chose a vous apporter mais les passionnés qui font vivre ce forum me ravissent .Rassurez vous les ceussent qui passent pour demander un prix ou autres sont partout et pas que sur les forums en tant qu'ancien brocanteur c'était la moitié des gens qui rentraient dans ma boutique . Je trouve le format de navigation très pratique ,pour ce qui est des modos je n'ai l'impression d'être fliqué ! Peut être améliorer la mise de photos sur le site serais un plus pour les gens qui comme moi trouvent que c'est un frein car ne maitrisant pas l'informatique cela restreint mes participations !bonne continuation


Discussion complète:

290675 messages dans 23877 discussions, 42652 usagers enregistrés, 1246 usagers en ligne (1 enregistrés, 1245 invités) :
ddd
RSS Feed
powered by my little forum