Montre au sel (Général)

posté par testoni , 08/02/19, 15:25

» Ah ben alors mon hypothèse ne tient pas. Incroyable, quand même, tout ce
» sel. Tu es sûr que vous n'étiez pas en train de vous baigner dans la Mer
» morte ?

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma montre anciennement étanche. Remarquez, étanche ou pas, cela ne lui importe plus beaucoup aujourd'hui. Je joue plus à la boule de neige avec elle en faisant passer le sel de droite à gauche et de haut en bas qu'elle ne joue à mon poignet.
En ce qui concerne la mer, elle était bien vivante, il y avait des vagues. Petites certes mais par une mer d'huile (dommage, ça l'aurait peut être sauvée). Et si elle est restée 5 secondes dans l'eau, c'est le maximum. Temps qu'il m'a fallu pour relever le poignet de cet(te) ami(e) qui, à ce moment précis, ne devait pas bien donner l'heure non plus. Si ma montre est restée dans un état d'hébétude, Je vous rassure, il n'en est rien de mon ami(e), qui lui (elle) a gardé sa joie de vivre avec son téléphone portable (scotché à l'oreille) en guise de montre. On n'a pas que des amis(es) qui aiment les montres et c'est tant mieux, on deviendrait monomaniaques.


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1197 usagers en ligne (0 enregistrés, 1197 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum