Comment Chronomania doit évoluer ! (Général)

posté par Néo , Va savoir ?, 03/02/19, 13:03
(Modifié par Néo le 03/02/19, 13:38)
[image]

» Effectivement il manque un mot dans ma réponse : je ne pense pas que le forum ait besoin d'être amélioré... Techniquement...

ben ça doit être que tu as besoin de lunette ;)
ou alors que tu ne fais que passer de temps en temps!
techniquement c'est une vraie cata ! le forum bug en permanence, mélange tous les posts...


» Après, en ce qui concerne les tacles qui viennent sanctionner ceux qui
» osent encore s'exprimer, de moins en moins nombreux, chacun ira de son
» interprétation, et se sentira plus ou moins concerné...

Oh mon Dieu tu vas interpréter ma réponse comme un tacle... j'ai honte :( plus sérieusement je ne pense pas avoir vu un post digne de ce nom se faire "tacler" par contre il me semble assez incontournable de voir des posts ALC du genre "j'ai trouvé le chrono de mon grand père dans le tiroir de gauche du buffet du salon combien ki vô ?" perso je trouve ce genre de post assez foutage de G.... pénible

» Je ne dois pas être le seul à penser que ça met une mauvaise ambiance qui fait fuir les gens qui ne sont pas là pour ça.

Ce qui fait fuir les gens, mais ce n'est que mon humble avis, ce n'est pas les réponses ALC et les tacles mais le fait (indéniable) de l'absence de modération... que des trolls balancent des réponses stupides, agressives, nulles et non avenues c'est le propre de TOUS les forums dans TOUS les domaines ! ce qui fait la différence c'est la rapidité avec laquelle ces réponses sans intérêt sont virées... ici dans le meilleur des cas c'est 48 heures voire nettement plus... voire même jamais !


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1070 usagers en ligne (1 enregistrés, 1069 invités) :
bluegadgets20
RSS Feed
powered by my little forum