Aide sur 1er achat (Vintage)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 27/01/19, 14:22

J'ai LA solution.

Le jour de votre cinquantième anniversaire, qui ne saurait guère tarder, 8 ans, c'est vite passé, vous prenez livraison d'une Rolex NEUVE (car à cinquante ans, n'est-ce pas, il faut en avoir une), chez un distributeur dûment agréé. Attention ! Pensez à contrôler discrètement son casier judiciaire et ses antécédents professionnels (le BODACC est là pour vous aider)

Vous rangez soigneusement l'objet de vos désirs accompagné, bien sûr, de ses papiers, rangé dans sa boîte, sa sur boîte et autres bidouilles, tout bien, dans un coffre de banque prévu à ce seul effet, ignifugé, aseptisé, amagnétique, antisismique, anti-atomique. Je vous recommande de faire effectuer une ronde au moins une fois par semaine par des vigiles assermentés et suffisamment rémunérés pour leur ôter toute envie de vous voler, afin d'éviter que des marchands italiens ou autres ne s'en approchent à moins de cent lieues.

Vous la ressortez vingt cinq ans plus tard, ce qui, je peux vous l'affirmer du haut de ma vieille expérience, passe en un clin d’œil et vous voici propriétaire d'une authentique vintage full set garantie pur fruit qui vaudra au moins un bras, un rein et un poumon et qui correspondra à votre date de naissance.

Merci qui ?


Bon, sinon, il reste le CDA…

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1123 usagers en ligne (2 enregistrés, 1121 invités) :
UFO, nico25
RSS Feed
powered by my little forum