Cyma automatic cymaflex (Revues & Essais)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 24/01/19, 22:10
(Modifié par Philou1971 le 24/01/19, 22:30)
[image]

Hé bien je ne suis pas autant au fait des Cyma anciennes que cela... enfin ce que je peux dire de celle que tu nous présentes c’est que :
Le boîtier semble être identique, avec également le même fond et le même cadran (version tout acier) et le même texte avec la même disposition. Il doit donc probablement s’agir du même mouvement (sans date, le 420) mais il faudrait avoir une photo pour être sûr.
Il y a un enfoncement ou un reflet sur le fond en face de WATER de WATERSPORT en bas à droite, à creuser.
Le cadran est un peu abîmé autour du 3 et du 6 j’ai l’impression...
Enfin la couronne n’est probablement pas d’origine car les Cyma automatiques anciennes ont une couronne décagonale (sur ce boîtier, sur un autre boîtier j’ai vu plusieurs fois une couronne crénelée intégrée qui ne dépasse pas du boîtier...). Les couronnes des Cyma à remontage manuel sont plus classiques avec un crénelage. Dans les deux cas elles sont signées d’un C . C’est donc peut être une couronne Cyma, impossible de le voir avec ces 2 photos mais...

Pour conclure le tarif, c’est dans les prix que je vois habituellement mais là elle a quelques défauts...

Voilà ce que je peux en dire...

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1147 usagers en ligne (1 enregistrés, 1146 invités) :
Mog-Reverso
RSS Feed
powered by my little forum