Chopard L.U.C 1860 (Général)

posté par FrenchOz2000 , 21/08/18, 17:05

Bonjour,

Tout d'abord, je pense qu'il se doit de me présenter. Je viens de rejoindre le forum après plusieures années de suivi régulier restées toutefois sans participation. Je sais c'est mal... Je suis très curieux mais plutôt réservé. Bref, me voici pour partager avec vous non pas mon premier achat - j'ai auparavant eu une Airplane Diver GMT, une Hydronaut I, une Seamaster 300 co-axial, et possède encore une PAM00574 - mais plutôt mon dernier coup de coeur. Après un peu trop de littérature, pour ne pas citer Guy sur Chronomania, l'excellente revue détaillée de Walt Odets sur TimeZone, l'essai photo de Ming Thein sur Fratello Watches ainsi qu'un post plus recent sur Hodinkee, j'ai craqué pour la Chopard L.U.C 1860 que je vous présente en images ci-dessous.

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image][image]

Je vous prie d'avance d'excuser la qualité des photos de mon téléphone, ma passion horlogère passe loin avant ma passion technologique :-D

Très bonne journée!

PS pour les modérateurs: si j'ai loupé une règle du forum ou posté au mauvais endroit n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je rectifie!


Discussion complète:

290630 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1215 usagers en ligne (1 enregistrés, 1214 invités) :
tetrus29
RSS Feed
powered by my little forum