Rolex Airking 14010 , ou la bleue quasi explorer (Revues & Essais)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 04/06/18, 10:20
[image]

» Très belle roro, dans un autre monde j'en ferais bien mon 4h, à une nuance près: je ne suis pas fan des index 9/3/6 que je trouve épais et trop brillants ( mais qu'en est-il en vrai?!); les aiguilles sont un poil un peu fines...sinon: magnifique équilibre avec une lunette originale.

Salut Fred, IRL les index 3 / 6 / 9 passent plutôt bien, la comparaison avec les autres index est je trouve plus équilibrée que sur une Explorer.

» PS ( messagerie OOO) : la Dagaz, ton ressenti?

La Dagaz ? La forme extraordinaire de boîtier de la 6105, qui malgré son grand diamètre et toutes mes préventions contre les hamburgers au poignet, tombe très bien. Le côté stérile me donne bonne conscience dans le débat plagiat / hommage. La fiabilité de la mécanique Seiko est au rendez vous - le point faible demeure la finition de surface du boîtier, mais comme mon exemplaire faisait initialement partie d'un lot d'essai, je ne sais pas si ce point est représentatif.

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290391 messages dans 23851 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1230 usagers en ligne (5 enregistrés, 1225 invités) :
léo, Jason Spring, dav67, charles, Alpha_Omega
RSS Feed
powered by my little forum