Anubis et sa 2CV (Revues & Essais)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 20/04/18, 11:14
(Modifié par Ed the Grocer le 20/04/18, 11:22)
[image]

» » Merci pour cette qualification d'extra-terrestre qui m'honore, quoique que le Goa'uld soit de manière générale peu recommandable, avec cette manie de se faire passer pour un dieu et de réduire les populations autochtones en esclavage...

» » Entre anciens modos...

» » Et si je ne me trompe pas, Ra meurt. C'est pour cela qu'il emprunte une barque sol-air.

Z'en pense que tu es peut être bien aigri et seul, séparé des 80.000 amis et plus si affinités, ruminant le temps de la splendeur - mais qui sommes nous pour être dans le même bateau, mon poteau, de bien petites choses, quoique la question soit toujours pendante.


» Ceci dit (et bien dit), je crois que le gars en photo était plus ou moins Anubis, un vrai trou de b... :-)

Analytiquement parlant, et en référence à la classification de la mythologie égyptienne, Anubis est plutôt "un canidé noir couché sur une chapelle ou ce qui en tient lieu" qu'un vrai trou de b..., et manifestement plutôt chacal que levrette.

Ce détail mis à part, le puit de tes connaissances m'en bouche toujours un coin.

Néanmoins, pour te mettre à l'épreuve, connaissais tu l'histoire d'"Anubis va t'à New York en 2CV avec sa copine" ? En l’occurrence cette dernière est une chatte et non une chapelle.
Anubis, en bon Goa'uld non satisfait de sa Royal Enfield de dotation, n'emprunte cette fois ci pas une simple barque sol-air, mais l'ensemble des moyens de transport des populations autochtones, sponsorisé par Unex Logistics.



Hope it helps.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1135 usagers en ligne (0 enregistrés, 1135 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum