Seiko Présage Cocktail SRPB46J1. (Revues & Essais)

posté par Séb80 , Samara Land, au fond à droite..., 05/10/17, 16:28

Hello Loi,

Bien belle pièce que cette réinterprétation de la SARB065 que j'ai toujours trouvé un peu fade...

Mais...

Cette couleur or rouge associée à un cadran "chocolat" soleillé est d'une subtilité sans égale au regard du prix! :ok: ce qui donne à cette boîte ton or toute sa légitimité. Et je ne suis pas certain que ce soit passé de mode... Ca lui donne un côté HH :-P

Juste un bémol selon moi... Je ne comprends pas pourquoi Seiko a opté pour un 4R35, alors qu'elle aurait pu bénéficier du 6R15... Peut-être une question de coût, ou un moyen de la vendre à prix doux. Bien qu'il s'agisse du calibre qui équipe les New Turtle.. Quant à la dérive, c'est celle annoncée par Seiko... La même que pour la MM par exemple, qui est pourtant plus dans les spéc. COSC..

De plus tes photos ne manquent pas de la mettre en valeur... Ça donne envie pour qui cherche une montre habillée suivant un budget serré.

Félicitations, et portes la en bonne santé.. Enjoy...

PS: ma King Seiko se porte toujours comme un charme et tourne à merveille malgré ses 50 printemps :yes: et que j'ai toujours plaisir à porter...en alternance avec ma GS et autres Seiko (MM300...).

---
BOYCOTT CHRONOAGENT.IT!


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1138 usagers en ligne (3 enregistrés, 1135 invités) :
Thomas, EB, Nato
RSS Feed
powered by my little forum