Une Moonwatch qui porte bien son nom (Général)

posté par Palacios, 02/03/17, 11:28

Baptiste,
Quel bonheur de lire ça !

Je ne résiste pas au bonheur de reposter après dix ans d'absence du forum !

Certainement nombreux sont ceux d'ailleurs qui ont du oublier ma contribution il y a bien longtemps.

A quel moment horloger de voir ta photo aujourd'hui ! La barre est carrément mise à un niveau cosmique.

Je te propose de réaliser au retour de ta maintenant LEGENDAIRE Speed, et après que tu aies profité de la légitime gloire de nous faire partager ça bien sûr, une séance photo avec la SD des profondeurs.

Avis aux amateurs Normands quand cet événement unique se produira sans doute entre Paris et le Havre.

Baptiste, depuis de longues années je m'en voulais d'avoir contribué à te causer une compulsion financière déraisonable sur cette Speed. A présent, j'en conçois aujourd'hui une vague jalousie, très saine au demeurant, vu que je l'attenue par le plaisir de penser que tu ne vas plus oser la porter de peur de la perdre. Et puis, on sait que les speed ça prend pas l'eau...

Ah, encore une fois, quel post. Quel maestria dans le postage de photo NO COMMENT.

Amicalement


Discussion complète:

290623 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1172 usagers en ligne (3 enregistrés, 1169 invités) :
Hulot, Olivier 1143, EB
RSS Feed
powered by my little forum