J'ai posé la question à Patek, épisode 2 : le verdict (Articles)

posté par BB Webmaster , 24/09/16, 00:32
[image]

Salut Edouard !

Ah, les cadrans émail... On ne sernd pas comte à quel point il s'agit vraiment d'un élément d'exception dans une montre. Et ce n'est pas étonnant que les archives le mentionnaient déjà il y a 50 ans !

Sur ce cas particulier, rien que le prix du cadran de remplacement ça suffisait pour clôturer le sujet. En fait, 1000 € c'est probablement ce que la maison va payer au cadranier pour avoir chaque cadran émail, et encore, si il en commande déjà une belle petite série... Donc, si on ajoute la marge de la manufacture et celle du revendeur... On va facilement dépasser les 3000 €... Donc, si PP te vend un cadran à 1000€, il est en tout ce que tu voudras, sauf en émail !!!

Tiens, ça me donne une idée... Et si on demandaient à tous les membres qui en auraient de poster des photos de leurs montres de poignet ayant un cadran émail ? Perso, je n'en ai jamais eu, je l'avoue... Seuls quelques goussets en avaient...

BB

---
Toi mon frère, je serai toujours avec toi.


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1022 usagers en ligne (1 enregistrés, 1021 invités) :
narbe
RSS Feed
powered by my little forum