J'ai posé la question à Patek , épisode 1 (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 22/09/16, 16:29
(Modifié par Ed the Grocer le 22/09/16, 17:09)
[image]

Cette question me trottant dans la tête, j'ai appelé le salon Patek de Paris.

Comme d'habitude, l'accueil téléphonique a été excellent.

En résumé de la conversation, après consultation de la documentation de référence des pièces détachées pour la patek philippe reference 3718 :

- le cadran est référencé comme couleur " ivoire "
- lil n'est pas marqué émail, or les cadrans en email moderne le sont, il ne doit donc pas être en émail
- son cout de remplacement est d'environ 1000 €, ce qui est un prix moyen pour un cadran normal; un cadran en émail serait 2 à 3 fois plus cher.

En conclusion il ne doit pas être en émail, mais pas de documentation technique confirmant de façon définitive sa matière. Par contre Genève doit le savoir.

J'appelle le salon Patek de Genève. Comme d'habitude l'accueil etc etc (ce n'est pas vrai, c'est la première fois que je les appelle - et l'accueil est excellent ).

Je n'ai hélas pas d'éléments complémentaires dans l'immédiat, mais l'engagement d'être rappelé dès que la recherche de documentation précise ( a priori du côté du Musée Patek Philippe ) aura abouti.
Est ce que la semaine prochaine ne sera pas trop tard ?

La suite au prochain épisode.

Et quelle qualité de service client !

Mais qu'en est il de la production antérieure en email, sans la mention email sur le cadran ?

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1142 usagers en ligne (0 enregistrés, 1142 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum