Réparateur Joel Simeone (montres-66), des retours ? (Général)

posté par ivanb , 15/09/16, 23:23

Hello tout le monde !

Alors mille excuses mais je n'avais pas été prévenu de tous ces échanges qui me dépassent un peu...

Oublions un peu toutes ces tensions qui n'ont pas lieu d'être à vrai dire et revenons à ce qui compte vraiment : la qualité du boulot de Joël Simeone.

Au final, après de nombreux échanges (passionnants) avec ce passionné, j'ai décidé de lui faire confiance et de lui envoyer ma Polerouter qui était furieusement tapée (par là j'entends, pas mal de pièces rouillées, mouvement très sale avec plein d'impuretés etc...).

Et bien franchement, il m'a fait un super boulot, sérieux, il m'a envoyé des photos de l'avancement de la restauration. Il m'a expliqué ce qu'il faisait etc etc...

Donc voilà, à la fin des fins, ce qui compte pour moi, c'est que le boulot soit bien fait et que j'aie l'impression de retrouver une montre que je prends plaisir à porter.

Je ne suis pas sûr d'avoir des photos précises avant après mais bon, je peux déjà vous mettre les photos suivantes, juste pour illustrer :

Quelques photos AVANT :

[image]


[image]

Quelques photos APRES :

[image]

[image]

[image]

[image]


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1122 usagers en ligne (0 enregistrés, 1122 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum