... des retours ? (Général)

posté par LM66S Page d'accueil , 05/09/16, 10:05
(Modifié par LM66S le 05/09/16, 11:33)

» Disons que la manière n'y était pas.
» Répondre à une demande de retours par une simple "publicité" est, disons,
» quelque peu maladroit ...

Initialement mon souhait était de répondre a : j'ai pu voir une ou deux vidéos mais absolument rien d'autre.

C'est certainement se qui ma décidé a répondre car je fais mon possible pour faire connaitre mon métier d'horloger et ma passion pour les montres.

Cela prend des heures sur internet, faire des videos d'information de découverte des mouvements et des possibilités de restauration... , site internet, Facebook, les mails, faire et envoyer des photos pendant les restaurations, le téléphone, répondre aux Sms en tout genres... et chez moi, même avec les clients qui me contactent juste pour un changement de pile leurs expliquer le fonctionnement des montres mécaniques pour essayer de transmettre et faire découvrir...

Constatant aucune réponse du forum pour ivanb, j'ai attendu une dizaine de jours avant de proposer les liens et j'ai précisé : cela devrait suffire pour se faire une idée... Je n'ai jamais dit : je suis le meilleur du monde ne cherchez plus !

J’espère que vous accepterez mieux ma démarche.

Quelle belle époque ! :lol3:

---
Les Montres 66 Simeone


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1231 usagers en ligne (0 enregistrés, 1231 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum