Comment faire chier les escrocs ? (Général)

posté par Origami , Paris, 28/05/16, 09:35
[image]

» Très honnêtement, je pense que le papier froissé est une "boutade"
» d'Origami (en lien avec son pseudo d’ailleurs !!!) pour que nous proposions
» du sérieux, de l'esthétique et du durable dans le temps....un travail
» co-construit.

Pas si boutade que ça. En fait, l'idée est d’empêcher (ou de rendre très complexe) le fait de remplacer un pseudo par un autre (ou de rajouter un pseudo à une photo existante qui n'en a pas, comme dans l'exemple de Néo).
Après, que ce soit avec du papier froissé, sur un journal, un magazine, ou n'importe quel autre papier (ou tissu) avec une structure visuelle complexe, c'est pareil.

Je voulais montrer que autant c'est super facile de remplacer un pseudo par un autre si le papier est uni et lisse, le simple fait de le froisser rend l'opération quasi impossible.

» Ce serait dommage de ne plus disposer d'annonces des "pros" (sauf un
» certain latin), qui pourraient fuir également le site.

Justement, ce système est très facile à mettre en place. J'imagine mal les pros (ou semi-pros, ou les réguliers) "fuyant" le CdA parce qu'il faut faire une photo de leurs montres sur un journal (ou du papier froissé).

» ....donc en résumé un sytème "simple" "pro", "propre" "facile", "sérieux",
» "rapide"...
»
» A mon avis c'est en cours de réflexion....

En effet. Mais comme il n'y a pas de recette magique, on va probablement mettre en place 1 ou 2 autres systèmes. Là aussi, ça devra être :
- le moins contraignant possible pour les gens honnêtes
- le plus contraignant possible pour les gens malhonnêtes

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1444 usagers en ligne (5 enregistrés, 1439 invités) :
Andre, Dadowatches, trinita, tictalcoolique, ailleurs
RSS Feed
powered by my little forum