Grand Seiko Limited Editions et cadrans très spéciaux (Articles)

posté par loi , 20/05/15, 10:13

» » » Elles sont vraiment magnifique les cadrans sont une vrai réussite
» » » Si seulement il n y'avait pas seiko sur le cadran.... Pourquoi ne pas
» » avoir
» » » créer une marque a part entière.
» »
» » Snobisme ? Avoir une montre de cette classe avec Seiko marqué dessus me
» » procure un délicieux frisson de ceux qui savent... Pur dandysme !
»
» Ca fait cher le frisson :-D

J'ai mis un certain temps pour me faire à l'idée de prendre une "Seiko" à plusieurs milliers d'euros, c'est vrai que psychologiquement ça fait bizarre, Seiko fait des montres a 50€ :-D mais fait aussi des montres à plusieurs 10 ene de milliers d'euros avec Credor, bref mon cheminement a été simple, j'ai déjà eu pas mal de belles montres dans cette gamme de prix, j'avais depuis longtemps envie de passer le pas sur cette gamme GS, une fois dans la main et au poignet on se rend tout de suite compte de la qualité, des subtilités de la beauté de ces pièces, je n'ai pas mis longtemps à me décider et je dois dire que c'est largement au niveau de certaines montres à vil prix, maintenant je profite, je ne la lâche pas du regard ( attention en voiture ;-) ) et je rêve doucement à la prochaine, merci à gnkt pour m'avoir fait découvrir ces modèles avec de très belles photos et la passion qui en ressort.

---
Pas de deal avec CHRONOAGENT.IT


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1113 usagers en ligne (2 enregistrés, 1111 invités) :
sceint, Gigoch
RSS Feed
powered by my little forum