De rien :) (Articles)

posté par victorkill , 19/05/15, 09:51

J'avoue qu'à l'origine, je voulais prendre la snowflake. Cependant, comme souvent dans mon cas, j'ai fait plusieurs essai en boutique avant d'acheter la montre. Lorsque, j'ai pris la Hi-Beat, j'étais parti pour un cadran blanc et, par acquis de conscience, Frédéric m'a fait essayer le cadran noir...vous connaissez la suite, une révélation.
Il s'est passé un phénomène semblable pour cette 55, j'adorai la snowflake mais je n'arrivai pas à franchir le cap de l'achat (peut être que j'associe trop le mot snowflake à Tudor mais c'est une autre question).
A chaque fois que je passai au Seikocenter, j'assayai cette 55, comme une demangeaison impossible à satisfaire...et donc, pour me soulager, c'est médical, j'ai acheté cette 55 :)
Ce cadran est très changeant selon la lumière, il vit selon les heures de la journée passant du gris au blanc irisé en fin de journée.

Sur un autre plan, j'attend avec impatience les nouveautés présentées à Bâle, j'ai failli prendre une spéciale mais j'ai préféré attendre l'arrivée des nouveautés.


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1119 usagers en ligne (2 enregistrés, 1117 invités) :
Caius Douglus Caligula, SANCY 57
RSS Feed
powered by my little forum