Tudor Pelagos (Revues & Essais)

posté par regis69 , 28/04/14, 18:01
[image]

» Pelagossement vôtre, ou une petite idée du ressenti de la nouvelle arrivée
» pour cet été et les suivants...
»
Merci pour cette revue.

Me concernant, le retour d'expérience après une année me surprend régulièrement.

Après avoir été contaminé par la revue de Bruno Cracco, j'avais "rentré" une IWC GST Titane. Celle-ci correspondait parfaitement à mes goûts mais sans raison apparente, elle passait plus de temps au coffre qu'à mon poignet.
Puis un an après le sortie de la Pélagos qui à mon avis est sa concurrente directe, nouvelle CHI et hop la belle atterrit à mon poignet.
Sans repartir dans une nouvelle description de celle-ci, le résultat est simple, je la porte quasiment tous les week-ends et en vacances. Véritable tool-watch, elle m'accompagne partout et dans toutes les conditions sans broncher, hyper lisible, fiable, agréable à porter et sans avoir le risque de bousiller une montre rare ou de valeur plus importante.
C'est devenu un peu comme une bagnole Allemande dans laquelle on monte tous les matin et qui offre un bon compromis plaisir / sérénité. (avis personnel bien sûr ..)

Et pour être parfaitement honnête, j'aime beaucoup le regard discret des gens vers la montre, l'œil interrogateur: c'est une Rolex qu'il porte là le type ?
Non, visiblement non, c'est bon je peux lui parler normalement alors....

Le reste du temps, comme pour beaucoup, le choix Cornélien du matin devant la boite à montres !


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1165 usagers en ligne (1 enregistrés, 1164 invités) :
yoli
RSS Feed
powered by my little forum