Tudor Pelagos (Revues & Essais)

posté par autrichongris , 27/04/14, 07:30
[image]

» » Bref, pour mes expéditions sous marines, j'en suis revenu à des choses
» » sûres, vous devinerez quoi ! :-D
»
» Je ne devine pas, mais ce serait intéressant de nous dire quelle est ta
» préférée (ou disons, tes 3 préférées) pour tes expéditions sous-marines...
» Ton avis serait précieux

Avec un regard fonctionnel sous marin, je dirais Seiko SD 600, Sinn EZM 1 et Rolex sub no date avec la boucle en tôle.

La SD 600 présente, et de loin les meilleures prestations utiles en plongée, en premier lieu la lisibilité et la boucle réglable quelles que soient les conditions, avec une très belle lunette surélevée qui protège le verre, des aiguilles parfaites. N°1

La Sinn ezm 1 est LE Chrono le plus lisible que je connaisse sous l'eau. La perfection du 4 aiguilles sur un cadran pur. Bracelet titane moins pratique que la seiko avec une simple extension déployante. N°2

La sub no date reste étonnante sous l'eau. Plus lisible que je ne le pensais au départ avec ses aiguilles un poil court et sa lunette partiellement graduée, elle est d'une totale polyvalence et facile à utiliser avec sa boucle en tole qu'on déploie et refermes facilement même sur un bateau en mouvement. La verre est exposé, immanquablement il prend des coups. N°3

Bref, la plus aboutie pour moi c'est la sd 600.

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1227 usagers en ligne (0 enregistrés, 1227 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum