Vintage et vintage pour tous les goûts (Articles)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 02/03/14, 20:17

» » Perdu, Rocalin! Ce n'était pas moi mais un copain. Un type
» infréquentable:
» » il roulait en Mercédès et portait la montre qui va bien avec.
» Ben je vais boire mon 2eme verre tranquille alors. Mais la Jag:surprised:
» ... un voisin jaloux?

LA XJ6 S1 est connue pour avoir eu un faisceau électrique déplorable, pire... dangereux.
Ceci dit, on a touché le fond avec la série II malgré un coupé fabuleux dont la baie vitrée latérale a bien inspiré MB et son CLK (mais il est étanche lui...)

Les carbus SU ont toujours été une merde innommable à synchroniser, quasiment au stétho :-P faut voir le dessin recommandé pour le boulot avec des tuyaux dans les noreilles. :lol2:

La boite Moss était une daube infâme (bien que robuste) et le moteur (bouillant bien entendu) bouffait de l'huile... mon Dieu... :-D il fallait y coller une Castrol bien épaisse genre 20W40, surtout pas une synthèse.

La S3 est plus moderne de ce point de vue, avec un éclairage de TdB par source lumineuse unique et FO, une injection Bosch et des moteurs de vitre électrique si lourds...

... qu'il tombaient à l'intérieur de la portière. :lol:

Mais bon... c'est à vivre et on pouvait encore faire pas mal de boulot soi-même.

---
Rien ne va de soi...


Discussion complète:

290689 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1310 usagers en ligne (2 enregistrés, 1308 invités) :
villerville (modérateur), Luis82
RSS Feed
powered by my little forum