Vintage et vintage pour tous les goûts (Articles)

posté par rocalin , 02/03/14, 19:41
[image]

Bonsoir Capitaine, je rentre a temps pour vous lire... Joli sujet empreint de nostalgie... Le marin ponçant façon "sudiste" (manque la mauresque a coté et on s'y croirait - ben quoi faut bien que les reins servent a d'autres coups que ceux de la ponceuse) a un air de famille... je prendrais un deuxième verre je jurerais que c'est vous quand vous étiez jeune (en comparaison avec l'heureux marin qui faisait sa sieste protégé par un molosse dans un de vos sujets précédents). A mon avis, a l’époque, les vitres brisées, sur une américaine, ce n’était pas un voisin, ni des cailloux - il n'y a qu'a se remémorer l’époque et surtout le coin, la Cote d'Azur... D'ailleurs tous ceux qui étaient présumés "plein aux as" on les appelait "les américains"... De nos jours on dit plutôt "tu m'a pris pour un russe" - mais bon quand on voit les bagnoles (Volga, Tchaîka, Lada, Moskvitch...) on comprend qu'ils se rabattent sur la Rolls etc
Au plaisir de vous relire!

---
Always look on the bright side of life!


Discussion complète:

290608 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1144 usagers en ligne (1 enregistrés, 1143 invités) :
jean luc desplats
RSS Feed
powered by my little forum