Pimp my Répétition (suite, avec des photos) (Revues & Essais)

posté par Origami , Paris, 18/09/13, 17:30
[image]

» Oh punaise, quelle galère ! :-(

Et bien je ne trouve pas que ce soit une galère. C'est une commande spéciale, une montre sur mesure et sur commande, donc je m'attendais à ce genre de surprises et d'imprévus. Des imprévus prévus, quoi ...

J'avais spécifié que je voulais garder toutes les pièces de la montre originale (le boitier, les aiguilles, ...) au cas où je souhaite revenir à une disposition plus classique de la montre (avec les aiguilles pour lire l'heure, par exemple).
J'espère juste que mon contact a bien transmis l'information à l'horloger ...

Pour les cornes, le test qui me permettra de savoir si ça va, c'est de mesurer l'espace qu'il y a entre le bracelet et le bord de la boite. Ca ne devrait pas dépasser 1 mm, voire 2 les jours de grand vent.

Pour les cornes avec les angles et pointes vives, voire agressives, j'avais demandé à mon contact d'avoir des angles plus doux (Cf la photo sur mon premier message concernant la modification, ici :
http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=194451#p194451).
Mais bon, tant que je ne valide pas la montre, l'horloger devra faire les petites corrections/modifications.

Jusqu'à présent, je n'ai rien vu d'irrémédiable.

JJ

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.


Discussion complète:

290658 messages dans 23873 discussions, 42640 usagers enregistrés, 986 usagers en ligne (1 enregistrés, 985 invités) :
28800-3
RSS Feed
powered by my little forum