argus des montres Rolex de collection et contact ? (Vintage)

posté par repain , 13/05/13, 15:27

bonjour à tous,
Je voudrais me séparer d'une montre que j'aime énormément .
Mais je ne sais absolument pas à qui faire confiance pour un entretien - nettoyage avant de la mettre en vente.

C'est une rolex et j'ai lu dans vos commentaires antérieurs que Rolex s'octroie le droit d'interchanger et modifier toutes pièces qu'ils "Rolex" jugeraient usées ??!! Quel culot , n'est-ce pas ?

Cela nous revient,j'imagine, à des frais excessifs pour un simple nettoyage !!

De plus je ne sais pas vraiment quel site internet choisir pour la vendre ! ebay ? watchpremium ? rolex? bijouterie ?
Car j'aimerais vraiment la vendre à quelqu'un qui a le coup de foudre , le coup de coeur pour elle,un vrai collectionneur ou un homme très amoureux de sa femme car elle a une valeur sentimentale inestimable .

C'est une Rolex modèle femme, tout en or, cadran en or, lunette lisse en or, bracelet en or, attache en or, chaînette en or, seules les aiguilles sont en acier. C'est un bijou dessiné très finement, le cadran et le bracelet sont reliés de manière très stylisée et fine.
Je voudrais pouvoir appeler la bonne personne pour connaître sa valeur argus, et sa valeur d'objet de collection.

Avez-vous des idées de site internet ? d'horloger ? ou autre ?
Merci à tous de votre aide !

A plus tard !

Discussion complète:

293545 messages dans 24095 discussions, 43778 usagers enregistrés, 489 usagers en ligne (2 enregistrés, 487 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), pierre3
RSS Feed