Retour de la RXW Solid Perpetual Subpro Comex et 1000gauss (Revues & Essais)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 18/04/13, 14:10
[image]

[image]



Je vous en parlais en juillet 2007 , il y a presque 5 ans, de la RXW Subpro Comex 1000Gauss, et de son accumulation délirante de toutes les caractéristiques des Rolex vintage, reprises sur une seule pièce par le démiurge Ken Sato.

Cela se passait ICI.

L'ami Dynamo avait complété de façon quasi encyclopédique : LA.

Et voilà qu'il en repassait une sur le CDA, et j'ai craqué compulsivement.

Comme quoi, être accro à la RXW, cela vous tient longtemps.

En voici quelques photos.

Une seule demande : avant de partir dans des commentaires tout azimuths, car je sais la matière complexe et discutable, prenez le temps de relire les 2 revues dont les liens sont ci dessus, avant de vous lancer en connaissance de cause ...

Une fort belle boite, d'une habituelle couleur verte - on notera que si la montre sur cette version 2 est signée R.X.W. Solid Perpetual , la garantie est restée au PRO-LEX de l'état antérieur :

[image]

R.X.W. (Rocks Solid Watch ) , Subpro ( pour le plaisir) , Comex( parce que Ken Sato a eu légalement la licence Comex entre 1999 et 2005 ), 1000Gauss ( parce que c'est plus joli en chiffres qu'en lettres) , lunette bakélite, seconde en éclair, big crown, plexi superdome, bracelet riveté, etc etc :

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290621 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1131 usagers en ligne (2 enregistrés, 1129 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), alpha13
RSS Feed
powered by my little forum