tau t'aime et ta boue (Revues & Essais)

posté par Ghis , 24/07/07, 18:39

»
» Explication de texte, je suis sympa juste pour toi, parce que les autres
» ont sans doute compris: "il est légitime pour un rémiste de s'acheter une
» bouse sans légitimité parce que, in ton 2ème post:"
»
» » Ben çà fait aussi partie du plaisir de porter une montre oui je l'avoue
» » ... mais porter une belle montre c'est toujours valorisant.
»
» Ben oui, il n'y pas que les survet' tacchini et la merco, faut la fausse
» rolesque aussi, faut être humain!
»

Mais c'est pitoyable comme argument ... quand bien même un rmiste serait fan de montre, tu lui reprocherais de se faire plaisir avec une montre qui ressemble à la montre de ses rêves ? tout le monde ne chope pas la trique sur le balancier d'un mouvement, pour beaucoup de personne une montre c'est aussi un plaisir esthétique, et ces personnes ont autant leur place que toi sur ce forum !
c'est quoi cette caricature que tu nous fait, tu ne portes pas la roro à 50K€ qui va bien alors t'es qu'un rmiste, turfiste, alcoolique qui prend son sofinco pour s'acheter sa copie de rolex ... c'est le 3ème reich ici ou quoi?

»» C'est "symbole" ou "trangression" que tu ne comprends pas? Réaction?
»

attends je regarde dans le dictionnaire ... tu sais, en bon rmiste je n'ai qu'un CAP mécanique, je ne comprend pas tout ...

» Voilà! tout est clair maintenant. Excuse moi.
» Sache, cependant, que tu n'est pas sur un forum d'"accessoire de mode",
» d'où le malentendu.

Vive l'ouverture d'esprit ... je ne parlais pas de maquillage mais bien de montre. Que mon approche de l'horlogerie diffère de la tienne çà ne fait visiblement pas de doute, cependant j'aime les montres, peut-être pas pour les mêmes raisons que toi et je m'excuse bien bas d'avoir froissé ta conception de la passion horlogère, mais d'autres avis et approches que la tienne existent, les prendre en compte et les respecter c'est une autre histoire ...

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1104 usagers en ligne (1 enregistrés, 1103 invités) :
Fredo
RSS Feed
powered by my little forum