Grand Seiko 130th anniversary Limited Edition (Revues & Essais)

posté par BLM , 16/12/12, 10:19
[image]

Cette GS est juste magnifique...

Élégante, simple, envoûtante, le tout sans la moindre fadeur. Cette aiguille des trotteuse apporte la petite touche d'originalité permettant à l'ensemble d'avoir une vraie présence.

Les finitions semblent à tomber en plus.

J'avoue je suis plus que sous le charme.

A titre personnel ça fait quelques semaines que je cherche changer ma 16570 contre une 14060m (ayant finalement du mal à me résoudre de laisser partir mon explo et pas forcément motivé par l'idée d'avoir une collection avec deux rolex. Qu'importe, ce n'est pas le sujet ici). En parallèle donc, j'ai pas mal essayé la collection actuelle de chez Rolex. Des DJ en passant par leurs nouvelles GMT et autres Sub. Une seule certitude leurs DJs n'ont plus l'élégance d'antan et plus ça va et plus je vois Seiko (et GS tout particulièrement) s'envoler. Le jour et la nuit. Il y a une élégance, une simplicité, une envie qui se dégage des collections de GS que j'ai du mal à retrouver dans la gamme rolex actuel (et ce n'est pas faute de chercher).

Pas une seule nouveauté GS ou autres revu GS ne m'ont déçu ces derniers temps.

A suivre.

Bonne journée à vous,

B.


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1517 usagers en ligne (1 enregistrés, 1516 invités) :
ld-1910
RSS Feed
powered by my little forum